Foire aux questions – Waterpik®

 

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1. Comment dois-je utiliser l’hydropulseur?

Nos guides de démarrage rapide et manuels relatifs à chaque appareil sont disponibles en ligne :

 Snelstartgidsen en instructiehandleidingen

Des instructions générales et un tutoriel sont disponibles :

 Video over gebruik

2. Les manuels d’utilisation sont-ils disponibles en ligne?

Voici un lien vers les manuels relatifs à nos modèles actuels :

 Snelstartgidsen en instructiehandleidingen

3. Quelle est la période de garantie de mon produit de santé bucco-dentaire?

La déclaration de garantie se trouve dans le manuel d’utilisation de chaque modèle. Un reçu de vente daté est requis pour la validation de la garantie :

 Instructiehandleidingen

4. Pourquoi l éau ne coule-t-elle pas de mon hydropulseur sur socle?

Amorcez l’appareil si vous l’utilisez pour la première fois :

Baisse de la pression ou du débit :

5. Pourquoi le réservoir de mon hydropulseur sur socle fuit-il?

Les produits hydropulseurs ne sont pas conçus pour emmagasiner du liquide entre chaque utilisation, aussi, assurez-vous de vider votre produit après chaque utilisation.

Si votre appareil est muni d’une valve en caoutchouc noir qui bouche le fond du réservoir :

6. Pourquoi l’eau ne coule-t-elle pas de mon hydropusleur sans fil?

Lorsque l’eau ne coule pas ou peu, cela signifie généralement que la canule est obstruée. Pour résoudre ce problème, vous pouvez retirer la canule et observez si l’eau remonte depuis la partie supérieure lorsque l’appareil est sous tension.

7. L’appareil sans fil est-il doté d’un voyant de charge?

Hydropulseur Advanced sans fil a un doté d’un voyant de charge

8. Comment charger l’hydropulseur sans fil?

Pour les modèles sans fil, Professional sans fil et Plus sans fil :

Afin d’optimiser la capacité et la durée de vie de la batterie, chargez l’appareil complètement (pendant 24 heures) avant la première utilisation. N’utilisez pas l’appareil lorsque la broche du chargeur est branchée. Pour augmenter la durée de la batterie, vous devez la charger pendant au moins 8 à 10 heures après avoir utilisé 7 à 10 réservoirs d’eau. Ne laissez pas le produit se décharger complètement.

Chargez complètement l’appareil avant les périodes d’inactivité prolongées. La charge de la batterie s’épuisera au bout de six à neuf mois. Nous vous recommandons de recharger complètement l’appareil tous les mois, lorsqu’il est rangé.

Pour les modèles Advanced sans fil :

Afin d’optimiser la capacité et la durée de vie de la batterie, chargez l’appareil complètement (pendant 4 heures) avant la première utilisation. L’appareil doit être chargé pendant 3 à 4 heures (jusqu’à ce que le voyant lumineux de charge de la batterie cesse de clignoter) lorsque le voyant lumineux indique que l’appareil doit être chargé.

Chargez complètement l’appareil avant les périodes d’inactivité prolongées. La charge de la batterie s’épuisera au bout de six à neuf mois. Nous vous recommandons de recharger complètement l’appareil tous les mois, lorsqu’il est rangé.

9. Puis-je utiliser des solutions dans l’hydropulseur?

Si vous utilisez des additifs (comme du bain de bouche), rincez le système avec un réservoir rempli d’eau propre après chaque utilisation. Si vous ne rincez pas l’appareil, les performances du produit peuvent diminuer ou il risque de ne pas fonctionner de façon optimale. L’apparition de bactéries peut également s’intensifier.

10. Comment dois-je nettoyer mon hydropulseur?

Pour savoir comment nettoyer votre hydropulseur rendez-vous sur Comment nettoyer un hydropulseur Waterpik®.